Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Accès à une BD via un NAS Synology

Sujet résolu
    26 mai 2018 à 19:16:46

    bonjour,

    Je ne peux accèder à ma base de donnée stocker sur mon NAS Synology, pourtant j'ai installer sur mon NAS un server web (Appache et PHP), MariaDB et PhpMyAdmin, je peux voir et accèder à phpmyadmin de mon NAS et au base de données, mais quand je lance la page du site web stocker sur mon NAS, j'ai l'erreur ci dessous :

    Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [2002] No such file or directory' in /volume1/homes/Enrico/www/projects/news_support-IT/connexion.php:4 Stack trace: #0 /volume1/homes/Enrico/www/projects/news_support-IT/connexion.php(4): PDO->__construct('mysql:host=loca...', 'root', '') #1 {main} thrown in /volume1/homes/Enrico/www/projects/news_support-IT/connexion.php on line 4 

    j'ai fait le test en mode local sur mon pc avec Wampserver, je n'aucun soucis ma page web vois et fait voir les données stocker sur la base de donnée

    Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.

    Cordialement.

    -
    Edité par Enrico78 28 mai 2018 à 19:23:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Accès à une BD via un NAS Synology

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown