Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Accès Navicat

    1 décembre 2023 à 9:43:17

    Bonjour , 

    J'ai développé une application web avec C#.net utilisant MySQL. Tout marche bien sauf que je veux empêcher l'accès à Navicat pour toute personne qui se connecte au serveur à distance pour ne pas feuilleter dans les bases de données. Y'a t il un moyen SVP ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2023 à 11:30:19

      Bonjour,

      Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe de modération. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
      Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

      Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section vers la section Langages.NET

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        1 décembre 2023 à 16:23:26

        Pourquoi votre serveur de base de données est-il accessible depuis l'extérieur ?

        Si ce n'est pas le cas mais que l'accès ne que via un serveur Web, idem, pourquoi un serveur Web d'Intranet est-il accessible depuis l'extérieur ?

        En résumé, faites en sorte d'être du bon côté de la DMZ.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

        Accès Navicat

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        • Editeur
        • Markdown