Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Accés refusé à mon site Web

Sujet résolu
    15 avril 2016 à 11:24:02

    Bonjour ,

    Voila depuis hier soir j'ai ce message d'erreur sur mon site

    Forbidden

    You don't have permission to access / on this server.

    J'ai donc virer le .htaccess , sa ne marche toujours pas , j'ai vérifié les permissions du dossier et j'ai mis "755" sa c'est bien mis a remarché .. MAIS .. toutes les 10 minutes environ sa ce remet en 'xxx' et mon site et de nouveau inaccessible .. je suis heberger chez inulogic.fr

    Quelqu'un peut eventuellement m'aider ?

    Merci beaucoup

    EDIT : Petite precision , c'est sur un serveur mutualisé , mon nom de domaine fonctionne mais c'est le SOUS domaine qui as un soucis :)

    -
    Edité par JackBauer75 15 avril 2016 à 14:14:22

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 avril 2016 à 12:11:28

      Salut,

      Si c'est un mutualisé, adresse-toi au support. Sinon, cherche dans les logs ce qui pourrait causer ces changements de permissions.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      System test engineer
        15 avril 2016 à 12:52:26

        J'ai déja envoyé un ticket au support (ils ont un temps de reponse... long disons) , et je ne vois rien dans les logs :/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 avril 2016 à 14:07:01

          Du coup c'est un dédié ou un mutualisé ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          System test engineer
            15 avril 2016 à 14:13:27

            Mutualisé pardon :) je pensais l'avoir précisé :), a savoir que mon nom de domaine marche mais que c'est mon sous domaine qui a un probleme
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 avril 2016 à 15:59:29

              Dans ce cas-là on peut pas faire grand chose, il faut attendre la réponse du support. C'est quoi ton site ? Un Wordpress ? Tu as peut-être installé une extension qui produit cet effet de bord.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              System test engineer
                15 avril 2016 à 21:32:49

                Bon au final j'ai reussi :) , j'ai supprimer mon sous domaine et je l'ai recrée quelques minutes plus tard et tout fonctionne ! :)

                PS : C'etait pas un wordpress mais un fait "main"

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Accés refusé à mon site Web

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown