Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Accès réservé, options "de modération " ....

Sujet résolu
    2 juillet 2006 à 17:11:06

    Salut a tous :D
    Biens que mon titre ne soit pas très clair, il y a une chose que vous avez sans doute comprise.
    Je vais vous poser une question xD
    La question est ... comment créer "une chose" [j'lapelle comme ça par manque d'inspiration :P] qui permette la modification de certaines données par des personnes de mon choix, et nulle autre?
    Ou au moins quel language me permettrait de créer un tel accès "privilégié".
    Je ne veux pas dire modification de codes indormatiques ou quoi, mais par exemple la possibilité de modifier des messages, tes textes et autres ...
    Voilà merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juillet 2006 à 17:15:44

      il faut faire une zone d'admin ayant acces a la modification des donnes de My sql
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 juillet 2006 à 17:24:15

        Mouarf t'explique ça à une blonde qui vient juste de finir le cours de site web, qui ne connait rien à rien en coddage, et qui, pire de tout est blonde, en bon vieux français stp xD? :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 juillet 2006 à 20:06:14

          Voyons, voyons.
          Ce qu'il te faut : un language de programmation côté seveur et une base de données.
          Le couple le plus connu étant : PHP (4 ou 5) / MySQL.

          Edit : Orthographe quand tu nous tiens..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 juillet 2006 à 20:25:48

            Ou configurer le serveur pour restreindre l'accès aux pages permettant la modification. Apache et les htaccess.
            Il te faudra quand même un langage côté serveur.

            Joe-ounet ?! "Language" avec le u est un angliscisme flagrant. Tu me déçois amplement, on voit que tu as les idées confuses mon petit :)

            Edith (Piaf) : T'as pas le droit de corriger la faute !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Accès réservé, options "de modération " ....

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown