Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Accès SSH a un serveur

quel commande utiliser ?

    5 janvier 2007 à 10:21:26

    Bonjour, deopuis peu j'ai un serveur en datacenter sous windows pour pouvoir utiliser l'asp.
    , j'ai donc installer un serveur ssh pour pouvoir le controler mais je ne sait pas comment utiliser le ssh, je ne connait pas les commandes, es ce que queslqu'un connaitrait les commandes pour lancer un programme et rebooter ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 janvier 2007 à 14:57:15

      Ah ma connaissance, le client Windows le plus simple d'utilisation est putty après pour les commandes , bha, il me semble que c'est comme si tu avais ouvert une console dans le serveur. Donc la bonne vieille ligne de commande ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 janvier 2007 à 15:39:55

        e no mais en faite le serveur est sous windows 2003 et moi mes pc sont sous linux mais sa c'est bon j'arrive a me connecter mais je cherche les commandes pour lancer un programme sur le serv mais je n'y arrive pas :'(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 janvier 2007 à 19:05:13

          Oula, pour administrer un serveur windows, le mieux c'est la prise de contrôle a distance .... sous Windows.
          Sinon, une fois que tu est connecter au serveur en SSH, c'est comme si tu été dans la console ... et dans la console de Windows, tu ne fait pas grand chose malheureusement ...

          Conseil :

          Pour administrer un serveur Windows, être sous windows ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 janvier 2007 à 23:45:32

            Bon si j'utilise ma seul machine windows, je fait comment pour prendre le controle a distance ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 janvier 2007 à 23:56:07

              no c'est po une bonne idée ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 janvier 2007 à 15:51:45

                Oui oui c'est une bonne idée ^^

                Alors, je ne connais pas, il faut utilise le programme de contrôle a distance ( cela me semble facile a faire, au pire un petit tour sur google ;) )

                Le programme client ( et serveur ? ) est dans démarrer -> Programmes -> Acecssoires -> Communications -> Connexion Bureau à distance
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Accès SSH a un serveur

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown