Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Accès time Out en interne ...

    16 mars 2017 à 9:42:34

    Bonjour, 

    Je vous explique mon problème : 

    Je me suis acheté un petit raspberry pi 3 ainsi qu'un nom de domaine sur 1and1. Jusque la, tout va bien.

    J'ai ensuite installé apache2 sur mon raspberry (qui possède l'environnement Raspian Pixel) et j'ai réussi (au bout de presque 1 semaine quand même), à faire rediriger mon nom de domaine sur un Vhost d'apache ! Youpi ! 

    Mais en fait, lorsque je tape mon nom de domaine dans de mon navigateur : je tombe en time out, lorsque je suis sur le réseau interne de ma Box ... Lorsque j'utilise mon mobile, ou l'ordinateur de mon travail, la ca fonctionne.

    A votre avis quel est le soucis ? 

    Merci 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mars 2017 à 16:46:22

      Salut,

      Ca serait étonnant mais vérifie ton fichier hosts.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Thomas | Community manager | ikoula Serveurs dédiés, VPS et Cloud Public

        18 mars 2017 à 8:38:13

        Celui de mon raspberry ?

        J'ai : 

        127.0.0.1  localhost
        127.0.0.1  localhost nomDeDomaine



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2017 à 16:54:35

          Essaye en enlevant le ndd de ton fichier host ! Et localement tu arrives a accéder a apache depuis un autre PC ? Genre en tapant son ipV4 du genre 192.168.1.2
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 mars 2017 à 18:00:40

            bah oui mais si j'enlève mon nom de domaine je n'aurais plus de vhost .... 

            et oui en tapant l'ip ca fonctionne bien ...

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 mars 2017 à 16:34:18

              Non le fichier hosts de la machine que tu utilises pour afficher ton site.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Thomas | Community manager | ikoula Serveurs dédiés, VPS et Cloud Public

              Accès time Out en interne ...

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown