Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Accompagner un site de musique

    19 août 2006 à 12:51:52

    Bonjour je voudrais savoir si ce serait possible d'accompagner une page web de chansons svp. Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 août 2006 à 13:02:40

      Oui c'est possible, seulement cela est très pénible pour le visiteur (à chaque changement de page, redémarrage de la chanson par exemple), à consommer avec modération. Inutile de rappeler que la bande son doit être libre de tout droit d'auteur.

      Cette fonction est si peu utilisée que je ne la connais pas par coeur, mais je suis certain que Google sera ton ami.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 août 2006 à 13:10:14

        les tutos aussi sont tes amis : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6818-1-cote-html.html#ss_part_5 (et si tu veux savoir pourquoi il faut utiliser Dewplayer, lis la partie qui précède (Audiovisuel : Introduction ;) )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

          19 août 2006 à 13:56:14

          Merci beaucoup ce site est vraiment complet avec ses tutos ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 août 2006 à 15:02:06

            Citation : Thunderseb

            les tutos aussi sont tes amis : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6818-1-cote-html.html#ss_part_5 (et si tu veux savoir pourquoi il faut utiliser Dewplayer, lis la partie qui précède (Audiovisuel : Introduction ;) )



            Comme d'hab', Thunderseb se permet de faire un lien vers son tutoriel. :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 août 2006 à 15:07:15

              Citation : joe.tgg

              Comme d'hab', Thunderseb se permet de faire un lien vers son tutoriel. :-°



              Mais pourquoi donc m'en priverais-je ? Image utilisateur
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

              Accompagner un site de musique

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown