Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Accords guitare

J'arrive pas a le trouvé.

    14 décembre 2005 à 20:48:58

    Bonjour,
    J'ai trouvé une partition a joué (youpy :D ), mais y'a un accords que je ne connait pas (je débute :euh: ).

    Donc je demande aux zéros guitariste quel est le doigté du F#m.

    Merci d'avance.

    PS: Existe-t-il un site qui fait la liste des accords en notation anglaise (D;A;Bm...) et francaise (Do;Ré;Mi...)?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2005 à 21:02:36

      -2-
      -2-
      -2-
      -2-4
      -2-4
      -2-

      barré sur la 2ème frète, et tu met ton auriculaire et ton annulaire sur la 3e frete de la 2e et 3e corde ;)

      Pour les accords en notation anglaise et française :

      do - ré - mi - fa - sol - la - si
      C - D - E - F - G - A - B
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 décembre 2005 à 21:03:07

        Image utilisateur

        Voici une petit image avec toutes les déclinaison du F#m.

        Les sites que tu cherches existent c'est sur pour les accords en notation anglaise, francais je ne sais pas, par contre pour avoir toutes les déclinaisons, ça je n'en suis pas sur.

        Souvent il faut s'incrire et payer pour avoir accès aux tutos avec les grilles d'accord, sur les sites mais tu dois pouvoir en trouver gratuit, je vais faire une petite recherche.
        Un conseil si tu es vraiment passionné de guitare, achète guitare pro 5 qui vient de sortir :D
        (Screenshot réalisé avec guitare pro 4, gp4)

        Edit : Voici un excellent site ou tu trouveras ton bonheur (ici liens faire les ressources de dictionnaires d'accords:
        http://bbrunoo.free.fr/guitare/guitares.php#ac
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 décembre 2005 à 21:20:51

          Merci pour ces réponses bien utiles.