Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

acer/vista

    19 février 2007 à 19:18:43

    bonjour, j'ai acheter un nouveau portable il y a environ 3 mois et maintenant j'aimerais installé vista mais mon ordi est un acer et j'ai peur de perdre mes option du style si je clique sur la droite de ma souris ca fait sa, le programme pour réglé la vitesse de mon processeur pour pas me bouffé toute ma baterie en 1h00 etc... comment puis-je garder cela, je n'ai pas non plus les cd de ma carte graph etc..., il m'avait demandé de faire un cd de sauvegarde quand je l'ai eu ...

    pouvez vous m'aider? que dois-je faire ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2007 à 19:36:20

      Salut ! je connais un peu l'ensemble des softwares livrés avec un Acer, je pense pas que ce soit vraiment essentiels, mais si tu veux vraiment les garder faudrait voir du côté de leur site si ils ne proposent pas de téléchargement !

      [Edtit]
      Il n'y a pas les CD dans la boite ???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2007 à 19:40:57

        oui mais bon j'ai un petit bouton de la souris qui ne marche pas sans leur programme (la "roulette"...etc...) je vais allé voir sur le site car je n'ai pas eu les cd, il n'y en a jamais avec les acer, il faut faire un cd de sauvegarde pour le réinstallé et tout ce réinstalle
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        acer/vista

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown