Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Achat Arduino Uno

Sujet résolu
    28 septembre 2012 à 21:02:06

    Bonjour,

    dans l'optique de réalisé un cadeau a un ami, je voudrais lui acheté un arduino uno avec une plaque de test et la liste des composant conseillé par le tuto,

    je voudrais savoir si cette carte: http://cgi.ebay.fr/DK-duino-DKUNO-Atme [...] t_2130wt_1398

    est compatible avec le tuto, effectivement n'étant pas une carte officiel, je demande si a l'utilisation on peut remarqué des différence aux cartes officiel.

    je voudrais aussi savoir quelle est le noms des câbles avec connecteur utilisé dans le tuto, j'en trouve des fille/fille, mais garçons/garçons, je trouve pas, bien sur n'importe quelle fils rigide peut faire l'affaire, mais les cables souple c'est biiiiiieeennnn :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 septembre 2012 à 12:34:06

      La carte est une copie d'une officielle faite en chine, donc probablement avec une qualité un peu plus chinoise (soudures moins propres)

      Pour ce qui est des fils, essaie de trouver des fils males/males
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

        29 septembre 2012 à 12:51:52

        Ok, mais aucune différence logiciels ?
        pour les câbles c'est exactement ce que je cherchais :)

        edit: après recherche, pour le même prix j'ai trouvé la carte officiel, donc officiel powwa:
        http://dx.com/p/arduino-uno-2011-versi [...] 80208&u=66909
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 septembre 2012 à 12:56:12

          A priori ca devrais marcher sans problème...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

            1 octobre 2012 à 8:37:17

            Bonjour Bonjour!
            J'ai une petite question pour toi nc333, as tu acheté sur ce site?
            Je n'arrive pas à savoir où il est basé et j'ai peur que de la TVA s'ajoute après la livraison, as tu d'autres infos que moi?
            Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 octobre 2012 à 13:22:36

              je viens de commandé, et le prix correspond au prix indiqué, la transaction est faite et aucune surprise a l'horizon ... je reposte dès que je reçois le colis pour vous faire un petit compte-rendu de la qualité du service :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 octobre 2012 à 23:28:37

                Bonsoir,
                Arduino "Compatible" est-ce vraiment une originale ?

                il y a sur ce site une version 2012 :
                http://dx.com/p/arduino-uno-rev3-devel [...] 120464?item=5

                la version originale doit être celle ci car plus chère:
                http://dx.com/p/arduino-uno-r3-microco [...] 138571?item=7

                pour la TVA, il n'y en a pas sauf si la douane fait un contrôle aléatoire...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 octobre 2012 à 10:15:09

                  Si c'est marqué compatible c'est clairement que ce n'est pas l'original, d'ailleurs dans les commentaires produits quelqu'un indique qu'il est écris "Made in China" sur la board.
                  Tes deux liens doivent effectivement être pour l'original et la copie.

                  Au passage quelqu'un aurait un site pour acheter une boite pour l'arduino pas trop cher?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 octobre 2012 à 15:58:11

                    ba merde ... le prix a baisé de 6 euros depuis que j'ai commandé :colere2:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Achat Arduino Uno

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown