Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Achat d'écran

    27 mai 2013 à 22:03:39

    Bonjour,

    J'ai actuellement un DELL 1907FPV et je souhaiterais en changer. Je suis environ à 25 cm de l'écran, et ne souhaite pas avoir un écran de 27 pouces ou plus, quelles tailles me conviendraient? De plus je suis myope, et sensible à la lumière (j'ai baissé la luminosité et les contrastes pour lire plus longtemps).

    J'ai une ATI 5750 comme carte graphique, et un budget max de 300€. Vers quels écran devrais-je porter mon choix?

    Merci d'avance de vos réponses.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mai 2013 à 3:56:25

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de l'utilisation (si jeux, lesquels ?) pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphérique comme indiqué dans ce post-it.

      Mais, pour l'instant, un écran de 23" en 16:9 (1.920x1.080) serait le mieux adapté et, vue le budget, le meilleur choix serait un ASUS ProArt P238Q.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        28 mai 2013 à 18:34:18

        Bonjour,

        Oui je joue à League of Legends, Portal, Skyrim pour les plus "gourmands". Je peux aller à Mongallet.

        L'ASUS ProArt semble bien, mais sa consommation et sa réactivité (10ms?) me semblent un peu trop élevés. Qu'en penses-tu?

        Et un 23" est optimal (résolution)?

        Merci pour ta réponse.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 mai 2013 à 19:07:36

          OK... mais, afin d'avoir toutes les infos nécessaires et facilement accessibles pour te répondre au mieux, il serait sympa de bien vouloir reformuler ta demande en suivant les post-it.

          En tout cas, la dalle IPS de 6ms de l'ASUS ProArt PA238Q est plus ou moins aussi réactive que les dalles TN de 2ms donc aucun problème par rapport au jeu.

          Quant à la résolution, celle des écrans de 23"/24" est "idéale" : celles des écrans de 22" en 16:9 (1.920x1.080) est un peu p'tite alors que celles des écrans de 25" et + est trop élevée (ça risque de pixelliser).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          Achat d'écran

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown