Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Achat d'un Mac Mini

Est-ce que ca vaut le coup.

    30 avril 2006 à 11:05:03

    Bonjour,
    J'envisage l'achat un Mac et je me suis tourné en particulier sur le Mac mini. De nombreux sites recommandes le Mac mini (faible consommation d'énergie, désign exceptionnel, bas prix, etc...).
    J'aimerai demander aux possesseurs de Mac mini (avec processeur Intel de préférence) si ils trouvent que ça vaut le coup de l'acheter.
    Voila merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 avril 2006 à 15:39:29

      salut !!!

      si tu veux acheter un mac mini pour tes études ( a savoir traitement de texte mais aussi musique films), c'est exactement ce qu'il faut, car c'est dans cette optique qu'apple a créé le mac mini!!!

      j'ai un pote qui en a un et il est loin de s'en pleindre.

      aprés si tu veux faire tourner des jeux de derniere génération, c'est pas la peinne, le mac mini n'est pas fait pour ca.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mai 2006 à 11:25:21

        Ce serai surtout pour regarder un peu de films, pour jouer à half-life 1 et quelques autres jeux qui ne demandent pas une puissance phénoménale.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          1 mai 2006 à 11:32:52

          Fait out de même attention : avec un mac mini (comme avec le reste des matos Apple), il faut payer les options à prix d'or. Donc si ton budget est réduit, tu risques de devoir te contenter de la version de base.
          Je crois aussi que le mac mini est très limité niveau connectique (mais je n'en suis pas trop sur, aussi, si quelqu'un de mieux informé passerait par là...).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 mai 2006 à 11:53:24

            Les mac ne sont pas fait pour jouer, mais il y a quand même certain jeux. Le mac que tu vas prendre est à processeur Intel qui la nouvelle génération, ce qui veux dire qu'il faut que les jeux que tu vas acheter soit optimiser pour le proco intel. On sait si il y a une optimisation grace au logo "universel". Sans l'optimisation du jeux, le jeux risque d'être trés lent car le mac doit émuler l'ancien processeur.

            Bref si c'est pour les jeux regarde si ceux que tu veux sont déja universel sur le site d'apple (ce sont surtout les jeux qui pose problème si ils ne sont pas universel)

            Plus d'info sur les application universel

            Sinon pourquoi pas un Imac 17" :-° ?

            Ps je savait pas qu'il éxistai Half-life pour mac. :o
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 mai 2006 à 13:10:22

              Pour les jeux, je m'inquiete pas car je vais installer windows XP en multiboot avec bootcamp.

              revax > half life existe aussi pour mac.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Achat d'un Mac Mini

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown