Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

achat de composant électronique

j'ai pas mal de composants a prendre et si possible sur le même site

    22 octobre 2022 à 23:11:40

    Bonjour ! je connais bien des site web pour acheter des composants électronique comme farnell, mouser, RS-composants,... mais la j'en est pas mal et je ne sais pas quel serait le meilleur fournisseur. Car en effet, j'ai des composant spécifique comme des résistance en CMS et des microcontrôleur (le ATmega1284 en 16Mhz) et j'aimerais savoir quel site est le plus digne de confiance, le plus complet ou du-moins pratique selon vous !

    merci beaucoup !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 octobre 2022 à 11:50:28

      Bonjour,

      Les sites cités sont bien entendu dignes de confiance il en existe d'autres comme par exemple https://www.conrad.fr/

      Le choix se fera en fonction du conditionnement du prix et du délai

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 octobre 2022 à 21:37:14

        merci ! en plus les prix sont vraiment sympa !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 octobre 2022 à 8:04:53

          On pourrait aussi citer digikey : https://www.digikey.fr/

          Difficile de dire lequel de tous ces sites est le plus complet en ce moment, avec la crise actuelle de pénurie des composants, il y a énorméments de références en rupture de stock.

          Le choix se fait donc aussi en fonction des disponibilités, il te faudra très certainement passer commande sur plusieurs sites pour tout ce qui concerne les composants actifs.

          -
          Edité par lorrio 26 octobre 2022 à 8:05:17

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          achat de composant électronique

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown