Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[achat] Half-Life 1

Pour pouvoir jouer à des mods multijoueurs non-officiels et à CS

Sujet résolu
Anonyme
    29 décembre 2005 à 22:51:28

    Bonjour à tous et à toutes,

    je voudrais m'acheter une version d'Half-Life 1 , pour pouvoir jouer en ligne. Je voudrais avoir la possibilité de jouer à Counter-Strike 1.6 ( enfin la dernière version quoi :-° ) et également à des mods non-officiels, et possédant des modes multi-joueurs. Alors je souhaiterais savoir quelle pack je dois acheter? J'en ai vu un à 15 euros, la boîte est bleue et noire, et le nom du pack est "Half-Life Generation" et inclue Half-Life 1, Opposing Force, Blue Shift, et une version de Counter-Strike, la 1.0 il me semble. Ce pack convient-il?
    Il me semble qu'il faut passer par Steam, ce pack est-il compatible avec Steam?

    Merci, au revoir.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 23:17:06

      Oui avec ce pack tu aura accès à tout les jeu tournant avec le moteur de HL1 : Half-Life, CS 1.6, Opposing Force, Blue Shift et même DOD je croit. Tout cela à condition de rentrer son CD-Key dans Steam.

      Donc oui ce pack est compatible. Mais un petit conseil, si tu trouve hl mais en version seule, prend celui-ci car il est moins cher et contient exactement les même jeu si tu l'enregistre sur Steam ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        29 décembre 2005 à 23:21:46

        Bonjour,

        merci de ta réponse Havok. Et pour les mods non-officiels, cela irait?

        Merci, au revoir.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2005 à 23:28:32

          Bien sûr aucun problème.

          D'ailleurs, j'en profite pour te dire qu'il n'y a pas que CS dans la vie : il y a une tonne de mods amateurs sur HL1 qui valent vraiment le coup et je les trouve franchement mieux que CS...

          Si tu as un PC assez puissant, achète HL² aussi, tu ne seras pas déçu : le jeu solo et génial, excellent et les mods multijoueurs sont également intéressants. (au passage CS:Source est mieux que CS 1.6 mais moins bien que CS 1.5 :-° )

          Enfin voilà, tu ne seras pas déçu... ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            29 décembre 2005 à 23:31:36

            Bonjour,

            oui Toul C'her, c'est pour ça que je veux pouvoir jouer à d'autres mods que CS ;) , certains sont très bien je trouve.

            Merci de vos réponses, au revoir.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 décembre 2005 à 14:48:44

              Ce pack est le meilleur : pas cher , tous les mods et fonctionne avec steam
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [achat] Half-Life 1

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown