Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[achat]Mangas

    24 avril 2006 à 20:05:25

    Salut les zéros :p
    Pourriez vous me conseiller des mangas pour completer ma collection ^^
    de seulement 100 mangas don 42 qui sont dbz ^^
    J'aime les mangas dans le style de Shagukan no shana un super mangas qui n'est jamais paru en france mais don j'ai vu les épisodes...
    Donc pour ce qui ne connaissaient pas voila ce que c'est : de l'aventure, de l'action, et du sentiments dans de petites proportions

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 avril 2006 à 21:03:09

      Salut !

      Si tu veux une liste de manga qu lisent certains Zer0, tu peux aller lire ce topic.
      Après, si tu aimes bien les graphismes de DBZ, je te conseillerais personnellement One Piece. Dans les premiers tomes, les dessins sont dans le même style que dans dragon ball (mais après, l'évolution graphique grandit vite). On a l'impression que le mangaka cherche encore un peu ses personnages :) . Après, niveau scénario, tu peux en trouver plein sur internet (je te conseille de visiter ce site).
      Sinon, si tu est cablé, tu peux suivre les épisodes d'un exellent manga sur MCM : Full Metal Alchemist. Là je te conseille l'animé ET le manga (dont les scénarios sont un poil différents). Si tu veux des infos (personnages, scénario etc.) sur FMA, je te conseille de visiter ce site qui est en français mais également le site officiel (Que je te laisse chercher sur Google. Tu le reconnaîtras à son interface en Flash).
      Si tu cherches du Shonen bourrin, je te conseille Samuraï Deeper Kyo dont les graphismes sont pas mal faits :) (site : http://www.sdkpowaaa.com/accueil.htm).
      Dans un autre style, j'ai un pote qui acommencé le manga "L'escadrille du ciel", je ne sais pas ce qu'il vaut mais il n'avait pas trop l'air d'en être déçu.

      Voilà, @+ ;) !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 avril 2006 à 21:43:27

        FMA je connais j'ai vu tous les épisodes c'est trop bien et je le conseille aussi ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 avril 2006 à 21:43:56

          one piece est un manga ou je me tape des fous rire dangereux, il suffit d'avoir luffy,ussop et chopper dans la meme scene pour avoir un gag, meme chose avec zorro et sanji :lol: . Le seul bémol c'est que c'est assez long, 42 tomes au japon et c'est loin d'etre fini
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [achat]Mangas

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown