Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

achat sur internet

sur www.alapage.com

7 janvier 2006 à 15:56:39

bonjour en voyant les économie faite en fessant des achats sur internet je me suis dit pourquoi pas
je vais sur clidic et compare les différent prix et je vois 2 prix similaire un a 39.98 et un autre a 39.88 donc je choisi celui a 39.98 vendu sur alapage.com qui me semble plus sur que l'autre.
ma question aven de faire le pas est de savoir quel mesure prendre sachent que j'ai remarqué que leur page utilise un cryptage sécurisé (Https et la barre de couleur jaune avec un cadenas).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
16 janvier 2006 à 20:29:00

J'ai absolument rien compris :/

alapage est un site tres securitaire, c'est tout ce que je peu te dire !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 janvier 2006 à 20:33:39

Oui , tu peut faire tes achats par internet , il y a moins de risque de te faire arnaque sur interent que de te faire voler ta carte de crédit ou alors te faire copier ton N° , pour autant que tu soit sur un site sécuriser !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 janvier 2006 à 20:57:10

tu peux commander les yeux fermés ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 janvier 2006 à 21:01:24

alexises >> on t'a déjà dit de vérifier ton orthographe, et de faire des posts clairs ...

Quand tu fais un post, fais le vérifier à tes parents, ton frère, ta soeur, ton chien ... j'sais pas moi, partout autour de toi ...

Fais aussi des posts qu'on puisse comprendre, avec des virgules, des points, des passages à la ligne.

Je sais pas quoi, fais un effort ...

++

P.S. : comme ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre de post, c'est +5 %
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter