Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Achetez des actions www.siteduzero.com

(Ceci n'est qu'un jeu ^^)

    21 février 2006 à 12:29:05

    Bonjour a tous,
    Je vais vour parler aujourd'hui d'un jeu au concept assez original (quoi que.. apparement, ce n'est pas le premier...). Il s'agit en effet de pouvoir acheter des actions de site internet.
    Bien sur, tout cela n'est qu'un jeu. Ca n'a a aucune valeur réelle.
    Le prix des actions de chaque site se fait en fonction du classement de celui-ci sur http://www.alexa.com/ (plus le site a de visiteurs, plus les actions vont couter cher...) et (je ne suis pas sur de cela) de la fluctuation de ses actions.
    Lors de votre inscription, vous commencez a 10000$.
    Il existe un tas de site participant a ce site (tout les sites étant dans le top 100 000 de alexa peuvent y participer !).
    Voici par exemple les stats du siteduzero :
    Image utilisateur
    Ca ne fait qu'augmenter.. mais je vous conseille quand meme d'en prendre qqunes...

    Et voici donc maintenant le lien vous permettant d'y jouer :
    Alexadex

    A bientot sur ce site, Kados
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2006 à 13:11:23

      Merci de nous le faire découvrir. C'est sympas comme jeux et plutôt intelligent. (quoique on peut faire n'importe quoi, surtout au début).
      Ca change de tous ces jeux php qui ne me plaisent pas du tout.

      Par contre faut y passer du temps et comme d'habitude les premiers jours je vais y penser puis je peu à peu oublier pour ensuite m'en désinterresser mais bon...
      'Fin si c'est vraiment bien fait et que je fais les bons choix ça pourrait rester attractif.

      A+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        21 février 2006 à 13:16:35

        Alexa ? Ca me rapelle un spyware... Alexa Related !
        (je pense que ça n'a rien à voir, j'espère ?...)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          21 février 2006 à 14:15:26

          Citation : Scorpion

          Alexa ? Ca me rapelle un spyware... Alexa Related !
          (je pense que ça n'a rien à voir, j'espère ?...)



          Je ne pense pas en bah tu peux voir An Amazon Company et amazon est une compagnie sérieuse :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Achetez des actions www.siteduzero.com

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown