Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Acte de naissance

Obtenir un acte de naissance

    14 novembre 2022 à 14:19:02

    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème pour obtenir mon acte de naissance. Je suis de nationalité française, mais née à l'étranger. Quelle procédure dois-je suivre pour obtenir mon acte de naissance ? Merci de votre réponse.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 novembre 2022 à 7:13:33

      Bonjour MurielleEma,

      J'avais rencontré ce genre de situation pour ma petite nièce. Ses parents ont déménagé à New Works en raison de leur travail et leur enfant est né là-bas. Pour obtenir l'acte de naissance de ma petite nièce, voici une solution à laquelle je me suis référée pour ce genre de situation : vous pouvez faire une demande d'acte de naissance en ligne sur le site du Service Central d'État Civil, ou vous rendre à l'ambassade, au consulat ou aux services consulaires concernés qui détiennent votre acte de naissance.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Acte de naissance

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown