Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

action après submit() en javascript

Sujet résolu
    22 février 2009 à 15:21:18

    Bonjour
    Voila j'ai un petit problème avec un de mes formulaire. en faite je récupère les données de mon formulaire pour me connecter a mon site en ajax, puis je poste le formulaire avec monForm.submit() pour me connecter au forum phpbb3.

    Mais mon problème c'est que après le monForm.submit() je voudrais faire disparaitre le formulaire mais sa ne marche pas(d'ailleur que je fasse quoique ce soit sa ne marche pas)
    et je ne peut pas faire disparaitre le formulaire avant le submit() pour des raison évidente.

    j'ai trouver la solution du setTimeout() mais je ne trouve pas que se soit le mieu.

    si vous savez comment faire.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 février 2009 à 15:25:04

      Rien ne t'empêche d'appliquer un display:none sur le formulaire juste avant l'envoi de ce dernier non ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 février 2009 à 15:36:16

        exacte mais il faut que je vide ma div pour pouvoir réaficher le formulaire si la personne se déconnecte. donc il faut tous de meme que je vide ma div après le submit.


        edit: ha ben c'est bon j'ai trouvé, en faite ton idée ma aidé. je fait if(monForm.submit()) et la je met le display:none et je vide la div.

        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 février 2009 à 15:43:21

          Met le sujet en résolu ;) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          action après submit() en javascript

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown