Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[action script] Lecteur mutimédia

Interaction php, flash et base de donnees...

Sujet résolu
    6 août 2006 à 22:10:49

    Bonjour,

    Je suis en train de faire une site pour un jeu amateur, lui aussi en cours de création, je m'occupe donc du site en php, mais j'aurais besoin d'aide pour faire un lecteur multimédia (du mp3 je pense) en flash...

    je m'explique plus amplement sur son fonctionnement...

    les liens vers les musiques amènent sur la page avec le lecteur, un $_GET indique le numéro de la musique, la ddb nous sort l'adresse du fichier mp3 sur le ftp (ou ailleur) et le charge dans le lecteur... je ne veux pas utiliser wmp car il ne permet pas la lecture de mp3 qui sont chargées de maniere imcomplete... et puis un lecteur flash ammenent une touche de modernité et de lergerté...le lecteur est simple... lecture, pause ( mais le chargement continu si possible) et stop qui lui arete tout, meme le chargement... etant donner que je n'y connais rien en action script.. j'aimerai de l'aide...

    question graphique... j'aimerai une barre d'avncement avec un curseur.. de lecture et de chargement... mais ça ce n'est qu'un plus...

    Merci de votre aide...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 août 2006 à 0:05:36

      Es tu sur que tu veux le faire ? sinon je te conseil le dew player qui est parfait et très légé.

      http://www.estvideo.com/dew/index/2005/02/16/370-player-flash-mp3-leger-comme-une-plume
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 août 2006 à 0:22:48

        si d'autre sont libre de droit et bien fait... pourquoi s'en priver...


        edit :

        PARFAIS...merci bcp je ne connaissait pas


        sujet classé...^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 août 2006 à 19:56:26

          il est vraiment bien et j'ai rarement vu un player ou meme un script qui ait plus à autant de gens et ait eut d'aussi bon retours. Meme des sites comme libération.com l'utilise ;)
          Sacré dew
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [action script] Lecteur mutimédia

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown