Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Activer effet eau sur beryl

    12 janvier 2007 à 13:38:25

    Salut tout le monde !

    J'ai installer beryl il y a pas longtemps, mais je n'arrive pas à activer l'effet eau ( comme tout les effets d'ailleurs) j'ai beau appuyer sur les raccourcis qu'il me donne, s'passe rien !
    J'aimerais savoir comment résoudre ce problème s'il vous plaît ^^ .

    Merci d'avance.

    PS : Je suis sous kubuntu 6.10.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2007 à 17:34:20

      Salut

      • As tu l'accéleration 3D sur ta carte graphique ?
      • Est tu sur la session XGL ?


      Et Beryl est il lancé ?

      Ensuite, il faut fouiller dans les menus de Beryl ( désolé je ne l'ai pas en ce moment )

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        12 janvier 2007 à 17:56:54

        J'ai aussi Beryl, mais ma carte graphique (une intel i855) n'est pas assez puissante pour faire l'effet d'eau.
        Tu as peut-être ce problème-là aussi.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 janvier 2007 à 18:12:28

          Exactement, certaines cartes ne peuvent pas faire fonctionner tous les effets parce qu'elles ne supportent pas certaines instructions, soit nativement (carte un peu vieille, chipset intel intégré...), soit que les drivers libres ne fournissent pas encore de support pour cela (certaines cartes Ati)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 janvier 2007 à 18:39:27

            En fait quand j'ai redémarré l'ordi, beryl ne s'est pas lancé, j'ai fait toutes les étapes pour le refaire marcher, et il y avait écrit :

            "water : ...[jesaisplusquoi] missing"

            La neige marche en fait...Voila.

            PS : Je suis pas sous XGL, car XGL rame beaucoup trop, ça viendrait de la ? mais pourquoi la neige marche alors ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 janvier 2007 à 20:42:45

              - N'installe Xgl que si c'est véritablement nécessaire. (en gros : carte Ati avec drivers fglrx).
              - La neige peut marcher sans que water marche
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Activer effet eau sur beryl

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown