Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

actualisation automatique sans clignotement de la page ??!!

    12 mai 2006 à 16:00:50

    Bonjours tout le monde, voila mon problème, j'ai réalisé un chat à l'aide du SDZ bien sur :p et j'aimerais bien qu'il s'actualise automatiquement pour donner un effet de chat en temps réel mais le problème c'est que la page clignote sans cesse et donc cela est très genant. J'ai vue sur le net qu'il était possible de faire cela en Dhtml je crois mais comment ???

    Merci d'avance
    anto92
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2006 à 23:23:44

      Bonsoir

      Je me suis également confronté au pb car le tutorial du SDZ ne donne pas de voie de solution

      Cependant , certains m'ont aiguillé sur la balise iframe et quelques cachets d'aspirine plus tard, aucun pb de tchat en live et sans toucher un seul bouton.
      MAGIQUE!!!

      Si tu es toujours en attente de résolution de ce pb je te donnerai ma solution

      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mai 2006 à 2:02:15

        Nondjidü!!
        N'utilisez pas les frames, c'est complètement dépassé et à bannir ! :o

        Ce que tu veux anto92 est possible en Javascript et/ou en AJAX ou encore en DHTML...


        Quelqu'un de mieux que moi te fera surement signe...

        Va voir içi et içi...

        Ou encore sur Google, avec chat en temps réel comme recherche ;)

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        actualisation automatique sans clignotement de la page ??!!

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown