Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Adaptation écran

    25 mai 2006 à 8:39:09

    Voila je commence à crer un site sur mon pc portable qui a un écran 16:9
    Bien sur j'ai alors fais en sorte que ca tienne sur mon écran en évitant les barres de défilement
    Bon y'en a encore mais le déplacement est infime et pas gênant, en tout cas pour un écran 16:9
    Par contre évidement pour un écran 4:3 tout de suite ca devient plus centré sur l'écran!

    J'aimerais savoir si il existe une borne ou un code html permettant l'adaptation de la présentation en fonction de l'écran de l'utilisateur. J'ai lu le cours bien sur, mais c'est juste marqué à un moment que c'est compliqué à faire et que l'exemple montré se fera simplement.

    Si ca existe pas en html merci de m'indiquer une source php (si ca existe en php).
    Pour un apercu du pb(évidement si vous avez un écran 16:9 y'a pas de pb!!):

    http://swayter03.free.fr/rillieuxsite/index.html

    Merci pour votre attention et pour votre aide!

    Bon apperement le probleme vient de la diagonale de l'écran.
    Quoiqu'il en soit, ma question reste la même :

    existe il une balise ou un code permettant l'adaptation de la présentation de la page a tous les ordinateurs?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Adaptation écran

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown