Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

addslashes automatique

sur ovh

    21 mai 2006 à 15:00:34

    bonjour,

    j'ai un hébergement 1000gp sur ovh, et j'ai remarqué que quand on transmet des données avec un formulaire avec "method=POST", ovh applique automatiquement la fonction addslashes aux variables $_POST['...'] reccueillies. et je suis obligé d'appliquer stripslashes a chaque fois.

    -pour ceux qui sont chez ovh, est-ce que vous avez aussi ce problème?
    -et est-ce que qqun sait comment le régler, comment désactiver ça?

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2006 à 15:17:24

      C'est normal et c'est partout la même chose.
      Ils sont rares (ou fous) les hébergeurs avec PHP qui n'ont pas les magic_quotes activés.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mai 2006 à 15:18:24

        Ca s'appelle les apostrophes magiques et tu ne peux pas les désactiver, juste vérifier si elles sont actives ou non et agir en conséquence, je ne vois pas en quoi ça te gène (même si moi je trouve ça nul...). :)

        Bison > Moui, et bien il n'y en aura plus avec PHP6 (Même si on a le temps de voir venir), donc ils feraient bien de tous les virer, et tant pis pour ceux qui ne savent pas coder. :) (Enfin après, si ça déteriore leurs serveurs, c'est sûr qu'ils vont préférer les laisser...)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        addslashes automatique

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown