Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Admin BDD SQL - Impossible de sauvegarder ma BDD

Sauvegarde par mysqldump

    23 avril 2021 à 16:51:49

    Bonjour,

    Je suis complétement novice en base de données et je suis actuellement le cours 'Administrez vos bases de données avec MySQL' et j'en suis au chapitre 10 'Supprimez et modifiez des données'. 

    On nous demande de sauvegarder notre base actuelle mais je n'y arrive pas! Je n'arrive pas à comprendre à quel moment je merdouille.... help please !!

    Tout d'abord, je ne comprends pas bien où est ce qu'il faut écrire la commande :

    Comme demandé dans le cours, en tapant EXIT de ma console (MySQL 5.7 Command Line Client - Unicode), la fenêtre s'est fermée et j'ai donc ouvert l'invite de commande Windows.

    Je me retrouve avec ça :

    Et de là, je ne comprends plus ce qu'il faut que je fasse car quand je rentre la commande bah... ca me donne ça :

    Donc là je me dis que je ne suis pas du tout au bon endroit. J'ai donc essayé aussi sur la console MySQL mais ca ne fonctionne pas non plus, ca me donne ça :

    Bref, je sais que y a quelque chose que je ne fais pas correctement mais je ne sais pas ce que c'est... est ce que ca parle à quelqu'un ?

    Un grand merci par avance pour votre aide ! J'aimerai vraiment avancé sur la suite du cours....

    -
    Edité par AnaïsDambrine 24 avril 2021 à 14:44:56

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2021 à 16:59:28

      Bonjour,

      Tes copies d'écran n'ont pas été intégrées ... peux-tu éditer ton message pour les remettre correctement ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

      Admin BDD SQL - Impossible de sauvegarder ma BDD

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown