Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Administrateur de base de données ou developpeur java/c++???

    26 septembre 2009 à 17:42:46

    Bonjour à tous,
    je vous explique ma situation, je suis actuellement en 2ème année en bts developpement informatique et je voudrais faire une licence professionnelle mais je ne sais pas que choisir administrateur de base de données ou developpeur java c++?
    sachant que j ai deja fait une formation java/j2EE
    Merci d'avance!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 septembre 2009 à 13:33:59

      Salut Hinda,

      Les deux sont complètement différents et n'ont pas grand-chose à voir.

      Déjà, dans administrateur de base de données, il faut que tu choisisses si tu veux faire DBA Applicatif ou DBA Production ? Un est plus orienté "Application/Optimisation des Objets ORacle/Optimisation des packages/procédures etc... PL/SQL" et l'autre plus orienté "Administration système/Admin Oracle".

      T'a déjà touché un peu à l'administration Oracle ? PL/SQL ?

      Perso, je suis dans le secteur des bases de données, comme DBA Applicatif. Je peux t'en parler un peu si ça t'intéresse.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 septembre 2009 à 15:39:59

        Bonjour oracle lover,
        franchement je ne connais pas trop en oracle et pl sql, mais je maitrise parfaitement sql server.
        et d une autre part j aime programmer en java
        d apres vs administrateur de base de données et plus demande sur le marché du travail ou bien le contraire?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Administrateur de base de données ou developpeur java/c++???

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown