Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Administrateur reseaux

Stage en entreprise

    4 janvier 2010 à 20:20:27

    Bonsoir a tous,

    Je viens de debuter une formation en administration de parc informatique (ici) et je devrai finir la formation par un stage en entreprise.

    Je viens demander s'il existait (je suppose que oui...) des sites de recherche d'emploi oriente vers ses metiers? Quelque chose equivalent a monster.com...?

    Aussi si vous avez des idees sur les organismes succeptible d'accepter un stagiaire, j'ai deja pense a la Caf (ma femme y travaille, peu etre que ca pourra m'aider :D) / Secu / Mairie / Prefecture etc...
    mais il y en a surement d'autre?

    Il y aussi bien sur tout les entreprises prive donc j'eplucherai le bottin (je ne connais pas du tout les societes ds ma region car je suis nouveau ici :/).

    Donc voila en gros si vous avez des astuces qui m'aiderais a trouver un stage, je vous remercie par avance :D

    Bonne soiree :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2010 à 21:33:04

      Salut,

      Je suis pas sûr que tu es fait une bonne reconvertion. C'est un peu la crise dans le secteur informatique.


      Alors je connais: kapstage(cherche dans google,désolé mais je me souviens plus vraiment du nom)

      http://lesjeudis.com

      Bon courage ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 janvier 2010 à 13:00:09

        Merci pour ta reponse, je vais aller voir ca ce soir :)

        Pour ce que y est travail dans ce domaine, je sais que la crise est passe par la, mais apres plusieurs annees de boulot a l'arache (vendeur, manut etc!...) J'ai eu l'occasion de suivre cette formation (suite a la mutation de mon epouse dans une autre region, donc chomage pour moi :/).

        Je crois de tout facon qu'il y a toujours du boulot pour ceux qui en veulent :)

        Merci encore :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Administrateur reseaux

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown