Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Administratrer une architecture réseau avec Cisco

Créer des liens entre les Vlans pour l'administration

    17 juillet 2021 à 8:11:06

    J'ai une architecture réseau avec deux Switch et 4 PC. J'ai configuré les VLANS et Trunks pour cette architecture.

    Lorsque j'ajoute dans le premier Switch un PC d'administration dont le VLAN que je lui crée est 99 et l'IP du Switch 192.168.99.2, je n'arrive pas à insérer ce VLAN dans le deuxième Switch. J'ai essayé mais le ping vers le Switch 2 echoue...du coup je suis bloqué. Dans ce cours, le professeur a survolé cette manipulation

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juillet 2021 à 11:19:21

      Bonjour,

      Manque de Politesse

      Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

      Liens conseillés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Administratrer une architecture réseau avec Cisco

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown