Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

admissible entretien 3il

    5 juin 2010 à 9:20:11

    bonjour. Je sors d'un dut mp, ai passé le concours ensea, et suite aux resultats suis admissible a passer l'entretien pour 3il (premier choix).Pouvez vous me dire en quoi cela consiste (pourquoi 3il, motivation, projet pref?????), ne connaissant pas la barre d'admission, grace a votre experience, pouvez vous me dire si en etant convoqué a l'entretien, il y a de fortes chances d'etre accapté dans cette ecole? merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juin 2010 à 11:22:40

      Moi aussi je suis admissible et je passe à l'oral cependant je ne sais pas sur quoi va traiter l'oral. Je crois avoir lu quelque part qu'il y avait une question d'actualité.
      Mais je n'en suis pa sur.
      Je crois qu'il prenne 45 eleves en gros à Rodez à Limoges 15 pour l'aternance.
      Si quelqu'un sait ce qui est demandé à l'oral sa ne serait pas de refus :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      admissible entretien 3il

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown