Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Admission session fevrier

etudiant etranger avec Bac S mention TB

    31 décembre 2010 à 19:35:18

    Bonjour à tous.
    Je suis titulaire d'un BAC S avec mention TB (16.42)et actuellement scolarisé à l'étranger (au congo).J'ai postuler à une inscription pour la session de fevrier et je stress à max pour l'admission. J'ai deja tout entrepris, le logement (dont je detiens le bail), les documents et tout.
    Alors je me demande si ma moyenne au BAC est une garantie pour etre pris à l'UTC pour cette session?
    Est ce que malgré ma moyenne mes notes de classe, qui n'etais pas très bonne (12 à 13 de moyenne), peuvent etre à l'origine d'un refus?
    Est ce que l'ecole dans laquelle je suis scolarisé peut etre un obstacle? je suis en Genie electrique et Informatique Industrielle.

    Tout mes espoir sont basé dessus, je suis actuellement dans une école qui n'en vaut pas la peine; avec un niveau deplorable.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Admission session fevrier

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown