Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ADN

Sujet résolu
    10 novembre 2012 à 15:41:21

    Voila j'ai un probleme avec deux partie d'un exercice dont je vous est mis les photos si dessous .
    Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais gentil :) .
    Merci d'avance .
    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 novembre 2012 à 17:27:34

      Le sdz c'est pas un site pour qu'on fasse tes devoirs à ta place (d'ailleurs les membres ont été sympa de te faire ton exo de maths). Par contre, on peut t'aider si tu nous montres ce que tu as déjà fait et les points précis où tu bloques.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 novembre 2012 à 17:30:38

        Ce sont les point précis ou je bloque je peux vous montrez tout le reste de mes exo .
        Regardez :
        Image utilisateur
        Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          10 novembre 2012 à 17:38:51

          Bonjour, dans mon exercice à faire pour lundi, j'ai entre autres le théorème de Fermat à démontrer, pouvez-vous m'aider ? Et c'est un point précis puisque j'ai aussi des équations du 3ème degré à résoudre, et je ne vous demande que cette démonstration.

          On s'en fiche éperdument que tu as la feuille entière à faire. un point précis c'est pas une question entière, mais nous dire ce que tu as compris, ce que tu as tenté et pourquoi le résultat/pseudo-résultat obtenu ne te satisfait pas.

          Et d'ailleurs ça irait un peu mieux aussi si tu recopiais l'énoncé, du moins celui de la première photo puisqu'il est illisible. Ensuite je suis persuadé que tu as toutes les compétences nécessaires pour bien aborder l'exercice. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          ADN

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown