Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Adobe Photoshop

    30 décembre 2005 à 21:37:22

    Bonsoir,

    bon voilà j'aimerai qu'on me dise des choses importantes s'il vout plait , j'aime faire des design mais est-ce qu'il faut les mettre sur fond blanc avant de les faire ???

    Et puis j'ai un autre truc comment les découpés afin qu'il rentre en vigueur sur la page web:d
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2005 à 21:39:55

      • Question 1 : tu fais comme tu veux, mais je te conseille fond transparent
      • Question 2 : ???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2005 à 21:49:58

        tu sais faire des design toi?

        Quelle est la meilleur résolution?


        Et a l'intérieure on peut mettre du blanc entre les block du design?





        Parceque je suis impatient de faire mon design
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2005 à 22:07:31

          Grand fou :p

          Faut les bases pour faire ce que l'on a vraiment envie. Faut pas être si impatient que ça. Tu as lu les cours du site? Tu as une partie très importante qui s'appel Site Web.
          Là bas tu apprendra à faire un design, à le mettre en place dans ta page, etc etc...

          Me dit pas que tu la lu je te croirais pas, normalement en l'ayant lu entièrement tu es capable de te faire un design. Biensur ça tombe pas du ciel, et il faut un minimum de jugeotte avec ça ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 décembre 2005 à 22:23:16

            j'ai lu , et je connais le xhtml et css mais moi je fais mes design et je sais pas trop comment le découpé ? :s
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 décembre 2005 à 22:51:03

              Tu peux utiliser un logiciel comme Image Ready pour découper avec l'outil tranche. Après c'est toi à toi de coder :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 décembre 2005 à 1:37:20

                Citation : Leyo

                Tu peux utiliser un logiciel comme Image Ready pour découper avec l'outil tranche. Après c'est toi à toi de coder :p


                Moi spéciallement,
                Je selectionne le header ( par exemple ), je fais Copier, et je colle dans un nouveau document et après Coller.

                Et j'enregistre dans le dossier "images" de mon design.

                Et une découpe aux normes en plus :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Adobe Photoshop

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown