Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Adobe Première : Encodage très long

Sujet résolu
    13 mai 2013 à 10:16:28

    Salut à tous ! :)

    J'ai fais une vidéo de 20 minutes sur Far Cry 3 Blood Dragon sur Adobe première donc je met juste quelques textes, un fondu en noir au départ et à la fin et j'encode le tout en 1080p 50 fps avec " utilisé la qualité de rendu maximale " de coché, codec .mp4 

    Résultats : ça fait déjà 20 heures que le rendu n'est pas encore terminé et il me reste 13 heures à attendre :ouch2:

    What the fuck ?! Je n'ai jamais autant attendu sur Sony Vegas avec les mêmes codecs ! Quelqu'un peut-il m'expliquer :question:


    PS : C'est du H.264 et je précise que j'avais utilisé les mêmes paramètres pour une vidéo d'une même durée et le temps était de 2 heures environ mais pas plus de 24 heures oO

    Le problème semble connu sur le net mais aucune solution :(


    Image propriété :

    http://www.noelshack.com/2013-20-1368433073-premiere.png

    -
    Edité par HDReaperTV 13 mai 2013 à 10:19:20

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2013 à 16:41:49

      En fait, il faut décocher l'option " utilisé la qualité de rendu maximale ", je me suis répondu à moi-même :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Adobe Première : Encodage très long

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown