Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

affichage de photos dans une boucle

presentation

Sujet résolu
    2 novembre 2006 à 21:19:35

    Bonsoir les zeros, j'ai un probleme de presentation de photo o_O
    J'ai une boucle qui m'affiche une serie de photo dans un grand cadre, jusque la ca va ca se presente bien, maismaintenant j'affiche le nombre de commentaire sous la photo(enfin je veux que ca soit sous la photo) et la c'est tout moche le nombre de com se met a coté de la photo et je trouve pas desolution, dans un tableaux, avec des div??
    Voila la page en question
    En ce moment j'ai fait un test avec des div, une div avec la photo en float left et le com dessous. mais le probleme etant que a chaque passage de la boucle ca affiche les photos les une sous les autres et non cote a cote...
    Si vous aviez une idée, merci d'avance ;)


    Ps: je sais pas si ce topic convient mieux a la partie php mais...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2006 à 22:16:28

      Salut
      J'ai eu le même problème, et bien que ce soit déconseillé, j'ai utilisé les tableaux.
      Voilà ce que ça donne pour une galerie photo sur mon site: CLIK
      Voilou j'espere que ça t'aidera a++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 novembre 2006 à 22:36:11

        Hey c'est classe ton site, tu as fait un tableau entier d*repété a chaque passage de la boucle?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        affichage de photos dans une boucle

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown