Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Affichage de tableau

que dire? ça foire "^^

Sujet résolu
    7 juillet 2006 à 4:06:58

    http://www.ivaly.com/f=essai.html
    mode d'emploi :
    1- Cliquez sur le lien
    2- Si vous voyez tous les tableaux de cette page s'afficher correctement, actualisez la page et répétez l'instruction 2. Si vous voyez qu'un des tableaux foire, nottament à cause de certaines lignes verticales qui ne s'affichent pas, passez à l'instruction 3.
    3- Nous y voilà. C'est ça le problème dont je suis la malheureuse et impuissante victime :( .
    "Trop de tableaux, divise ça en plusieurs pages" ne manquerez-vous pas de me dire. Oui mais là y'a un problème, c'est que cette page est faite pour être imprimée, aussi j'aimeras ne pas avoir à dire à mes internautes d'imprimer les deux/trois pages séparément. Pourquoi pas? Par caprice ^^ .

    Non je suis certain qu'il y a moyen de remédier à ce problème d'affichage plus simplement, et je suis sûr que bon nombre d'entre vous sauront m'expliquer la source du problème et même m'exposer une ou 2 solutions possibles. Sachez que j'ai déjà pensé à remplacer les 10 petites cases (surement très ch**** à mettre en place pour le serveur) par un unique
    <div align="justify"></div>
    mais là, bizarement, le xhtml ne tient absolument pas compte du align="justify" (même lorsque je met des espaces entre les cases blanches) et il me les colle toutes sur le côté (et c'est très moche :euh:)

    Voilà, je crois que j'ai fait le tour du problème, à vous les studios (et puis merci, bien évidement, pour vos éventuelles réponses ^^

    edit = Finalement j'ai changé la disposition du tableau et le problème d'affichage n'apparrait plus. Problème résolu donc ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Affichage de tableau

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown