Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

affichage image

    19 septembre 2006 à 22:51:31

    Bonjour,
    je suis actuellement entrain de creer mon site internet et je rencontre des difficultes dés le début!
    je vous explique :
    j'ai mon image de fond et ma bannière et quand j'afiche les deux la banniere et plus petite que le background ( malgrés qu'elle est la même resolution et je leur ai mi la meme width ) alors ca donne pas super meme si sur l'image ce n'est pas trés visible ( ca depend de l'inclinaison de votre ecra si vous avez un lcd )
    Bon c'est mieux que vous voyez par vous même
    Image utilisateur

    merci pour votre attention
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 septembre 2006 à 23:50:07

      J'ai l'impression que c'est parceque ton background se repete horizontalement...
      dans ton css rajoute une propriete du genre background-repeat:no-repeat ou alors background-repeat:repeat-y

      ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 septembre 2006 à 22:16:11

        oui merci c'est exactement ça!

        j'ai une autre question :

        est ce qu'il y a un moyen de rendre un image un lien? ( vous me comprenez c'est à dire que quand je clique dessus, elle m'amene sur une autre page?

        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        affichage image

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown