Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Affichage images

ai-je le droit?.

    29 décembre 2005 à 19:18:10

    Bonsoir :)

    J'aurais voulu savoir si j'ai le droit d'afficher des images sur mon site qui ne m'appartiennent pas mais qui ne figurent pas dans mon espace FTP, c'est à dire que si le visiteur veut la voir il va directement sur le site du propriètaire. C'est juste une petite vignette avec le lien de l'image . J'y ai le droit?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 19:32:27

      Je pense oui mais il vaudrait peut-être mieux demander l'autorisation aux différents propriétaires de ces images... ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 21:49:03

        Et puis ce que font plein de site, c'est qu'ils utilisent puis ils marquent "Si vous possedez les droit d'auteur d'une image et que vous souhaitez que nous l'enlevons contactez nous" quelque chose comme ça, t'arrange un peu ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2005 à 22:07:01

          D@nny > c'est pas parce que les autres le font que tu as le droit de le faire. le pire je pense sont les sites qui mettent leur copyright par dessus les autres ou à coté comme si çà leur appartenait.

          mickymoe > il est vivement recommander de demandez aux dits sites mais si c'est juste un lien vers leur site y'a pas de raison qu'ils disent non.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 décembre 2005 à 22:21:29

            Demander à tous les auteurs? ce serais super long. Vous connaissez pas des textes sur ce sujet? parce que j'ai cherché mais rien.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Affichage images

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown