Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Affichage Poste de Travail tout long

Sujet résolu
    7 février 2007 à 13:22:17

    Bonjour,

    mon problème est simple : depuis que j'ai installé une nouvelle tour, l'affichage du poste de travail est trés lent : 15 bonne secondes avant de pouvoir ètre utilisé et quand je clique sur un disque amovible ou disque dur 1 fois sur 2 sa met 5 secondes à ètre sélectionné et quand je le restaure, cela met 5 secondes a ètre affiché. pas trés grave mais frustrant car avec ma vielle config sa allait beaucoup plus vite ! Cela fait uniquement quand on voit tout les disques durs mais quand on est dans les dossiers sa va trés vite !
    C'est normal ? Comment arranger ça ?

    Config : AMD Sempron(tm) Processor
    3400+
    1.81GHz, 1,37 go de ram
    Extension d'adresse phisique.

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 février 2007 à 16:40:46

      Y a longtemps (un an en fait :p ), j'ai eu un problème similaire, ça m'a gavé, j'ai crée un autre dossier appelle "poste de travail" que j'ai mis dans mes documents et sur le bureau, avec les racourcis , ves les disques, les lecteurs, et les disque amobile, et j'ai solutionné ainsi le problème.

      Bon je sais c'est du bricolage :) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 février 2007 à 16:51:40

        Il faut chercher au tour des lecteur virtuel et des lecteur réseau.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
          7 février 2007 à 18:54:51

          Bon ok merci je vais faire des raccourcis alors :/
          alpha_one je n'ai pas trop compris ton message :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 février 2007 à 20:23:16

            Enfait windows charge pas que le poste de travail, il charge aussi ce qu'il y a dans les lecteurs, donc il y a un bug, ou qu'un lecteur et long a y acceder alors le poste de travail fait ce que tu as decrit. Donc si tu as des lecteur virtuel, ou des lecteur reseau ça vien surment de la.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
              7 février 2007 à 23:34:02

              Bonsoir !

              Effectivement, ce problème survient la plupart du temps à cause d'un lecteur disque en mauvais état !

              Ce que l'on peut faire :

              1. Débrancher les lecteurs un par un pour déceler lequel pose réellement le problème.
              2. Exécuter un chkdsk du lecteur potentiellement en cause (ou alors de tous les lecteurs si on ne passe pas par le point 1).

              La plupart du temps la lenteur disparaît !

              Si cela continue malgré tout, il faudra envisager un remplacement du disque incriminé.

              Salutations.

              Maturin...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 février 2007 à 21:40:25

                Aaaah ! J'ai un disque dur que lorsque l'on le lance l'ordi rame et il est marqué "voulez vous formater C:/ ?" Cela doit ètre cela je vais le virer je serais tranquille.
                merci a vous
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Affichage Poste de Travail tout long

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown