Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Affichage sql sous java

    13 mars 2007 à 11:50:35

    Salut!

    je voudrais savoir comment afficher graphiquement (dans une fenêtre) le résultat d'une requête SQL sous JAVA (en utilisant l'environnement de développement JBUILDER)

    Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mars 2007 à 12:32:44

      Si tu sais déjà te connecter, faire des requête et touti quanti...
      Il te suffis de récupérer le contenu de ton ResultSet, de mettre ceci dans un String et de l'afficher avec un objet graphique genre JLabel, JTextField....

      Sinon pour travailler avec les BDD en java tu peux aller voir par ici et pour afficher graphiquement tu peux aller voir par là.

      En espérant t'avoir aidé! :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mars 2007 à 14:43:12

        Désolé mais ça ne m'a pas aidé (il faut dire que je suis débutante en java!!): est ce que tu n'aurais pas un bout de code d'affichage d'éléments d'un tableau dans une fenêtre qui me servirai d'exemple pour débuter?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mars 2007 à 16:21:03

          Salut!!

          je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre: en fait je voudrais savoir comment afficher le résultat d'une requête sql sous forme d'une table en langage java.

          Aidez moi svp c'est très important pour moi.

          Merci!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Affichage sql sous java

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown