Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

affichage sur morzilla

Sujet résolu
    26 février 2006 à 22:30:30

    mon site n'affiche le design que sur internet exploreur et pas sur morzilla et mes bouton ne se centre pas.<code type="smarty"></code>
    www.pocketbikeracing.sup.fr
    merci overdash
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 février 2006 à 22:34:33

      salut , j'ai eu se probleme mais j'ai tout recommencé les code et sa marchais désolé si tes oubligé de le faire mais attend d'atre réponce
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 février 2006 à 22:36:28

        juste peut etre le renvoyer sur le ftp de mon hebergeur et en passant comment trouver vous mon design j'ai pas tout fini mais bon pour ce qu'il y a .

        overdash
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 février 2006 à 22:51:54

          Oui ! Il faut que tu recommence tout avec Mort-Zilla ^^

          Le problème est tout bête et tu vas pas nous recoder une page pour ça :
          <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="radioactif" href="style/style.css" />
          Tu n'es pas sur ta machine : utilise des slashs et pas des anti-slashs (regarde dans href)

          Et ouvre le avec Mozilla, ça marche mieux ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 février 2006 à 23:20:18

            merci ca a marcher en passant comment tu trouve mon design
            overdash
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 février 2006 à 23:22:32

              Bah moi je l'ai ouvert avec Feufox (normalement c'est le même moteur que celui de Mort-zilla) et le design s'affiche très bien ....
              Je ne vois pas où est le problème .... à moins que tu l'ait déja résolu ^^ . Dans ce cas, ne faîtes pas attention à mon post :-° .

              [EDIT] Rien dit :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 février 2006 à 0:37:55

                En passant ? Je le trouve moche : jette toutes tes images à part peut-être le fond d'écran.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                affichage sur morzilla

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown