Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Afficher 3 écrans sur un même UC

Sujet résolu
    11 septembre 2013 à 20:33:23

    Bonsoir, 

    Je possède un ordinateur portable de marque HP modèle 630

    En plus de l'écran par défaut (celui de l'UC), j'aimerais y ajouter 2 écrans supplémentaires (externes)

    Ma carte graphique est une Intel GMA 4500MHD Dynamic Video Memory Technology 5.0.

    Voilà j'aimerais donc installer 2 écrans supplémentaires. Mon ordi ne possède qu'une entrée HDMI

    et une entrée VGA. Et mes écrans sont donc l'un avec sortie VGA et l'autre avec une sortie HDMI.

    Mais lorsque je connecte les 2 écrans, mon PC ne détecte que l'écran branché en VGA, il est privilégié en quelques sortes.


    Est-ce normal ?

    Est-ce possible de connecter 2 écrans sup' à mon PC ? Si oui comment ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2013 à 21:15:28

      Que l'on me corrige si je ne me trompe, mais il me semble que l'on ne peut pas utiliser à la fois la sortie numérique (HDMI, DVI, DP) et analogique (VGA) d'une carte vidéo. Donc, dans l'état, tu ne peux pas brancher plus de 1 écran.

      Ta seule solution serait de faire l'acquisition d'une carte graphique dédiée qui posséderait au moins 3 sorties vidéos. De plus, je suis un peu dépassé sur ce sujet, mais il me semble que les AMD (et donc, en toute logique commerciale, les nVidia aussi :D) permettent de brancher 3 écrans par sortie DisplayPort.

      Par contre, ce qui est sûr c'est qu'on parle d'une sortie vidéo sur un PC, et non d'une entrée :) et l'inverse pour un écran.

      EDIT : Je ne trouve pas d'UC chez HP portant la mention "630", es-tu sûr qu'il s'agit d'une tour ? Si c'est un laptop, mon conseil ne s'applique pas, et il ne te reste que la solution de la carte graphique externe (mouais..). :)

      -
      Edité par BankiZ 11 septembre 2013 à 21:17:09

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 septembre 2013 à 21:30:59

        Oui c'est un laptop :)

        Merci tout de même du conseil.

        Je vais essayer d'acquérir une carte graphique externe

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 septembre 2013 à 22:26:41

          Dans ce cas, attends peut-être l'avis de quelqu'un de plus avisé que moi qui aura peut-être une meilleure solution à te proposer ;)

          Mais j'en doute quand même fortement, à moins de recourir à un dock, ce qui malheureusement n'existe pratiquement que pour les laptops pro.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 septembre 2013 à 19:22:21

            normalement tu pourrai parametre avec win 7

            va dans parametre d'affichage et multi affichage tu devrai pouvoir trouver ton bonheur

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 septembre 2013 à 10:22:39

              kenny311 : Premièrement les menu que tu indique n'existe pas dans Windows 7 et en plus le problème semble matériel.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 septembre 2013 à 13:34:00

                dsl moi je l ai dans

                panneau de configuration/affichage/résolution d'ecran

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 septembre 2013 à 15:57:51

                  Ce ne sont pas ces mots là que tu as indiqué...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 septembre 2013 à 17:51:40

                    je l ai fait de memoire dsl
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 septembre 2013 à 14:40:16

                      Par ailleurs, je viens de faire un autre test ce matin, j'ai reconnecté les 2 écrans, en HDMI et en VGA et là ! PAF ! surprise, mon ordinateur détecte les 2 écrans externes lorsque je vais dans le menu résolution d'écran. Mais hélas, lorsque j'essaie de définir l'Affichage (Etendre, dupliquer sur tel ou tel écran), On me dit "Impossible d'enregistrer les paramètres d'Affichage "

                      Ca vous dit quelque chose ça?

                      Merci

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        17 septembre 2013 à 19:29:52

                        la resolution au plus bas ou met que 2 ecran

                        je ne pense pas que ta carte graphique peut afficher 3 ecran en meme temps

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Afficher 3 écrans sur un même UC

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown