Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Afficher 3 liens qui déroulent un texte

Sujet résolu
    27 mai 2006 à 22:02:49

    Bonjour, j'ai 3 très grands textes a mettre sur une meme page.
    Pour éviter que ca prenne trop de place, j'aimerais mettre 3 liens qui "déroulent" ces textes.

    les liens:
    PRESENTATION
    EXPLICATION
    CONCLUSION

    ____

    et ici, on affiche le texte en rapport avec le lien cliqué.
    Je sais bien qu ily a moyen de faire ca avec de siframes mais je ne sais plus le code a utiliser pour qu un lien exterieur a l iframe ouvre une page dans celle ci ..

    Merci .. ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mai 2006 à 23:10:08

      Tu peut faires des comportements en javascript avec des atributs onclick etc... sur des calques mais perso je sais pas bien faire... Sinon les iframes, tu oubli, c'est pouris (je pouvais pas m'en empêcher, ca rime ^^ ).
      Autre solution, la meilleure à mon goût, tu fais un petit menu où les liens pointent vers des ancres dans cette page. Tu trouveras plein d'infos sur les ancres sur google. Pareille pour les iframes d'allieurs...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 mai 2006 à 0:33:54

        Tu pourrais peut-etre te servir de ça, en le modifiant un peu :p
        http://css.alsacreations.com/Construction-de-menus-en-CSS/Un-menu-deroulant-en-CSS-et-XHTML-vertical-et-horizontal

        Sinon attend quelqu'un qui sait vraiment ^^'
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Afficher 3 liens qui déroulent un texte

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown