Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Afficher des fichiers.txt au survol de liens

    13 octobre 2018 à 14:23:43

    bonjour,

    en cherchant des exemples sur le net, pour afficher des fichiers.txt dans une page web de mon site web, après survol à la souris de liens hypertextes, je suis tombé sur un site qui propose quelque chose de très similaire, et je cherche à l'adapter comme suit :

    les liens désignant mes fichiers texte, font apparaître au lieu de l'image, un emplacement  sous une forme ressemblant à notepad (bloc-notes de windows) j'appellerais çà un "cadre", c-a-d le texte avec retour à la ligne si nécessaire (en fonction de la largeur de définie pour le "cadre") et ascenseur (overflow-y:auto ) si nécessaire en fonction de la hauteur du "cadre" .
    Et - important - le texte affiché doit être affiché dans ce cadre, avec encodage UTF8, indépendamment du navigateur utilisé pour lire la page Web .

    Je vous met le lien de la page web où je suis en cours de travaux ....  pour que vous voyez un peu mieux ce que j'explique .
    Et le lien de la page actuelle que je ne voudrais pas continuer à exploiter ... :euh:

    Je suis sûr que cela ne doit pas être d'une complexité outre-mesure, et peut-être, la solution est à portée, mais je ne l'ai pas entrevue ...:-°

    -
    Edité par gmarin 13 octobre 2018 à 14:27:27

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 octobre 2018 à 15:06:35

      Reprend les bases deja parce que html 4 ce n'est plus d'actualité... Et ce que tu veux faire c'est la meme chose avec une div qui contient le texte c'est tout.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

      Afficher des fichiers.txt au survol de liens

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown