Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Afficher du HTML ou CSS

    17 mars 2006 à 23:56:59

    Bonjour tout le monde ,

    J'essaye depuis tout a lh'eure d'afficher du css ou du html dans une simple page en html je n'arrive pas, bien sur ses logique les balises ne s'affiche pas ... Mais vraiment je trouve pas la solution o_O

    Quelqu'un pourrai m'eclairer ??
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mars 2006 à 23:59:08

      mets ce que tu veux afficher dans la balise <pre></pre>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

        18 mars 2006 à 0:05:29

        desole mais sa marche pa, ou alors je mis prend mal, quelqu'un a une autre solution svp ?? :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2006 à 0:31:30

          juste. Remplace tes < par des &lt; et tes > par des &gt;

          La balise PRE te permet de conserver le mise en page (l'aligement, pour une bonne présentation du code source par exemple)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

            18 mars 2006 à 0:56:47

            Ah oui ok je viens de comprendre, o_O ses tres etrange comme balise sa . et pas facil a ecrire !

            merci beaucoup
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Afficher du HTML ou CSS

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown