Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Afficher le Prix sur le 2eme écran d'un POS System

    6 janvier 2024 à 20:36:24

    Bonsoir tout le monde.

    J'ai une application de vente que j'ai développé en PHP. aujord'hui, je dois l'installer sur un POS system et le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment afficher le prix sur l’écran client(un petit écran de 7pouces) quand je scan un produit ou lorsque j'affiche le montant Total par exemple.

    Merci d'avance pour tout piste ou lien que vous allez me fournir...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    La recherche de la science est une obligation pour tout musulman et musulmane!!!
      7 janvier 2024 à 13:20:12

      Hello ! 

      Difficile d'expliquer comment installer une application PHP sur un système Point of Sale sans vraiment connaître le modèle de l'appareil... Etant donné la particularité de fonctionnement de ces appareils, je pense qu'il va falloir rechercher une librairie tierce/framework. 

      En fonction du modèle de ton appareil, va falloir consulter la doc et voir s'il y a une section pour les développeurs d'apps PHP.  

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Comparés aux êtres humains, les ordinateurs sont beaucoup plus simples à comprendre !

        7 janvier 2024 à 21:29:16

        @iSwamp.

        Merci d'avoir traduit POS !

        Cordialement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 janvier 2024 à 14:40:31

          Salut

          Imaginons que le second écran soit branché sur le POS comme écran supplémentaire, et que l'application de vente soit une interface web, avec des fenêtres de navigateurs. Alors en ouvrant une nouvelle fenêtre qu'on envoie s'afficher sur l'écran secondaire et en utilisant une des méthodes listées dans ce billet, on peut mettre à jour l'affichage du second écran en manipulant des éléments sur le premier, indépendamment d'un serveur.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 février 2024 à 18:44:27

            Merci à vous tous pour l'interert que vous avez porté à mon problèmes....jai finalement pu régler le problème:

             avecquelques lignes de code  du genre

            exec("mode COM2:BAUD=38400 PARITY=N DATA=8 STOP=1 XON=off"):
            $handle=fopen("COM2:","w");
            fwrite($handle,"salut");
            fclose($handle);


            iSwamb Oui j'ai ajouté les particularités de mon POS Sytem fournis par le constructeur. d’ailleurs en lisant la doc fourni par ce dernier, j'en ai vu des exemples pour plein de langages(pyton,c#,java...) sauf pour PHP, comme si PHP ne peut pas faire tout ce que les autres langages font:colere2:

            Ymox a écrit:

            Salut

            Imaginons que le second écran soit branché sur le POS comme écran supplémentaire, et que l'application de vente soit une interface web, avec des fenêtres de navigateurs. Alors en ouvrant une nouvelle fenêtre qu'on envoie s'afficher sur l'écran secondaire et en utilisant une des méthodes listées dans ce billet, on peut mettre à jour l'affichage du second écran en manipulant des éléments sur le premier, indépendamment d'un serveur.

            je  viens de jeter un coup d'oeil et sa m'as lair interressante....je pense que je reviendrais vers ses solutions en cas de besoin pour des projets futurs....

            -
            Edité par CHAIBOU25 25 février 2024 à 18:47:04

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            La recherche de la science est une obligation pour tout musulman et musulmane!!!

            Afficher le Prix sur le 2eme écran d'un POS System

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            • Editeur
            • Markdown