Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Afficher le resultat d'une requete puis pouvoir le trier

    7 juin 2007 à 17:24:51

    Salut tout le monde c'est mon 1er topic sur le forum ;)

    J'ai besoin de savoir s'il est possible en php, apres avoir afficher un resultat, de pouvoir le trier par tel ou tel critere.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juin 2007 à 17:30:42

      faudrait préciser un peu!!

      t'as quelque fonctions sympa (asort(), ksort()...)pour trier par ordre alphabétique ou croissant (je sais plus laquelle correspond à quoi).

      juste une question: a quoi ça sert de trier apres avoir afficher ?

      hedi07
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        7 juin 2007 à 17:38:07

        Autant trier directement en fesant ta requêtes de sélection, si ce n'est pas le cas, il faurdait que tu nous expliques davantages ton problème .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 juin 2007 à 17:43:44

          Nan j'ai dû mal m'expliquer.

          Je veux afficher un resultat, du genre tous les restos qui correspondent aux criteres de selection (ca je sais faire)

          Et ensuite si le visiteur veut trier le resultat par style de resto ou autres...bah ca je sais pas faire
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            7 juin 2007 à 17:46:52

            Ah d'accord ! J'ai compris ton besoin, mais je suis désolé, je ne vais pas pouvoir t'aider. Bon courage dans tes recherches !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Afficher le resultat d'une requete puis pouvoir le trier

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown