Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Afficher une image

Sujet résolu
    23 mars 2011 à 11:20:03

    Bonjour, je cherche à faire une application dans laquelle une image sera mise en mouvement par un timer. Le gros problème c'est que j'arrive même pas à afficher l'image.
    Donc voilà ce que j'ai fais pour l'instant :


    Private Sub pnlpalet_Paint(ByVal sender As Object, ByVal e As PaintEventArgs) Handles pnl_palet.Paint
            e.Graphics.FillEllipse(Brushes.CadetBlue, x, y, diam, diam)
    End Sub
    


    Donc là normalement c'est censé me dessiner mon cercle mais quand je lance l'application rien ne s'affiche. Et même si j'utilise ensuite :

    pnl_palet.Refresh()
    


    il n'y a toujours rien...
    Aidez moi s'il vous plait à comprendre comment je dois procéder --'
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mars 2011 à 17:48:36

      Et si tu essayes ce code ?

      Private Sub pnlpalet_Paint(ByVal sender As Object, ByVal e As PaintEventArgs) Handles pnl_palet.Paint
              e.Graphics.FillEllipse(Brushes.CadetBlue, pnl_palet.ClientRectangle)
      End Sub
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Afficher une image

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown