Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

agence emploi jeune

Numéro d'identification AEJ à 12 chiffres

    1 avril 2019 à 16:34:45

    Bonjour je viens de voir que les demandeurs d'emploi ivoiriens inscris sur AEJ peuvent être premium solo.

    Alors comme j'en suis un j'ai essayé d'en faire la demande mais on me demande dans le formulaire de modifier le format de mon numéro AEJ sans pour autant me dire dans quel format le mettre.

    J'aimerai donc savoir dans quel format dois-je mettre mon numéro AEJ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    L'impossible s’arrête là ou  commence la volonté

      1 avril 2019 à 18:00:20

      Bonjour,

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        2 avril 2019 à 17:20:14

        Merci pour l'info :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        L'impossible s’arrête là ou  commence la volonté

          15 février 2023 à 15:45:17

          mon numero aej est à 10chiffres

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 mai 2023 à 22:31:39

            Bonjour ça fait plusieurs fois que j'essaie mais aucune réponse pour un financement grâce à mon numéro AEJ
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 novembre 2023 à 11:53:25 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


              agence emploi jeune

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              • Editeur
              • Markdown