Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Agressif ?

12 juillet 2006 à 16:26:47

Bonjour,
Je ne m'explique pas pourquoi cela te rend agressif, désolée. Le but de mon message n'était pas de rendre les gens agressifs, j'exprimais simplement le fait qu'enfin, je vois une photo. J'ai passé des heures incalculables à essayer, j'ai suivi tous les exemples donnés ici en faisant des copier-coller mais rien n'a marché. Hier, je fais un test pour la première fois avec Explorer et ça marche ! Il est p'être important que ça marche avec firefox comme tu dis, mais je n'y arrive pas et j'aurais plutôt apprécié qu'on m'explique le pourquoi plutôt que de provoquer de l'agressivité. Je suis une débutante et pour les pros, ça peut paraître idiot quand on butte sur certaines choses si faciles pour les autres mais je suis ici pour apprendre.
Bonne journée.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2006 à 17:21:22

A qui t'adresses-tu ?

Les MP sont fait pour ça.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
12 juillet 2006 à 17:25:55

un règlement de compte, c'est original :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2006 à 18:04:51

mdr, c'est pour qui le message ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
12 juillet 2006 à 18:21:05

http://www.siteduzero.com/forum-83-57258-p1-inserer-une-image.html

Et ça s'adresse à dark.link.

Globalement, ne fais pas attention à dark.link :)
Si l'interopérabilité et l'accessibilité sont fondamentales, c'est ridicule de juger une personne sur ces critères - sans que ladite personne ait formulé quelque opinion que ce soit.

Et évitez de vous moquer également, si je m'étais trompé de bouton et fait Nouveau sujet (cas peu probable ceci dit :) ), j'aurais préféré que le topic erroné disparaisse vite fait.

Dixit.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
12 juillet 2006 à 18:26:45

Un modero va venir delete ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2006 à 18:28:52

Hotgeart, je préfère que Missie revienne et fasse son explication, et qu'on puisse éventuellement calmer le jeu :)

Les topics erronés c'est mauvais, mais je préfère laisser une erreur qu'une dispute.

=)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2006 à 19:51:46

On lave pas son linge sale en public. Si t'as un problème avec un membre tu lui envoies un MP, c'est fait pour ça.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter