Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aid de Trace f(x,x)=0

    26 décembre 2009 à 21:40:49


    aid moi svp de tracé cette courbe de cette fonction stp c'est urgant vrm c'est urgant et très important voici la fonction f(x,y)=sin(y-45)-sin(x-45)*exp(x-y)=0.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      26 décembre 2009 à 23:24:09

      Bonjour verus

      Un peu de politesse aide pour obtenir des réponses :p .
      Ensuite, je veux bien t'aider, mais l'esprit de ce site n'est pas de faire vos exercices à votre place. Alors, si vous pouviez montrer éventuellement le code-source de votre projet afin qu'on puisse vous apportez lumières et conseils dans les ténèbres de JAVA.

      Pour afficher des courbes de R<math>\(2\)</math>, il faut disposer d'un système d'axe fonctionnant dans trois dimensions ou bien alors considérer une évolution au cours d'un paramètre (très généralement le temps). Pour cela, vous avez à votre disposition, par exemple, JAVA3D. Toutefois, on remarque que votre fonction f(x,y) = 0 avec f(x,y) = sin(y-45)-sin(x-45)*exp(x-y) <=> sin(y-45)-sin(x-45)*exp(x-y) = 0. Alors là inutile de vous compliquer la vie. Exprimer l'une des variables en fonctions de l'autre ;) .

      J'espère vous avoir apporté des lumières.

      Bonne soirée
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      aid de Trace f(x,x)=0

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown